Overdoc – Centre de documentation de l'ENCG d'Agadir


Banque Populaire Tanger

Posted in Rapports de Stages par Overdoc sur 27 juillet 2009

Télécharger


Une Réponse to 'Banque Populaire Tanger'

Subscribe to comments with RSS ou TrackBack to 'Banque Populaire Tanger'.

  1. SAHEL DAHAB said,

    Bonjour Mr/Mme.

    Je vie actuellement en Espagne et j´ai un compte ouvert chez vous depuis 1989 et je voudrait savoir comment faire pour verifier mon compte par internet car je vais faire des virement, et a quelle banque en Espagne je dois aller pour faire les virement?

    Cordiallement

    ALI


Laisser un commentaire

